Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
21 juillet 2009

Mes vacances...

Je peins, je peins, je peins, je p... Bref, pour tous ceux qui se disent "'Tin quand même !!! la krol elle aurait pu nous laisser un mot sur son blog pour nous dire qu'elle est barrée !!!", je précise que je vais au taff tous les jours, que je bosse comme une malade et que je n'ai ni machine à café, ni clim' !

Bon, d'accord, comme taff y a pire... pis j'fais une pause quand j'en ai envie, j'ai pas besoin de demander à ma collègue de prendre mes appels quand je vais faire pipi, j'ai le droit de m'affaler lamentablement dans mon transat pour papoter autant que je veux sans qu'on vienne me chercher et j'ai pas de comptes à rendre.

Ouai ! Sauf que... quand la lumière tourne et que je me rends compte que j'aurais pu avancer un chouillat plus... hahahahahaha ben nan hein ! j'me dis que demain, il fera jour ;-)

Voilà, je sais, je suis méchante ! On dirait même que je n'ai aucune pitié pour tous ceux qui vont au bureau en trainant les pieds !!! Mais bon, rêvez pas trop quand même, c'est pas un boulot très lucratif quoi qu'on en pense. D'ailleurs, si vous avez un vieux bas de laine qui sert à rien, investissez dans l'art !!! hahahahaha

Bon bref, tout ça pour dire que je viens plus trop ici passkeu l'acrylique sur le clavier, c'est pas top !!!

Je vous souhaite de bonnes vacances et je promets de venir ici laisser une trace de mon boulot quand j'ai lavé mes mains... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me rassure ! je me croyais toute seule en Zoreillie à bosser ! bisous. Nanou
Publicité