Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
10 avril 2014

Demain, c'est les vacances...

Le vendredi !

Ca faisait longtemps que j'avais pas pensé au vendredi comme ça dis donc !!!

Pas paskeu je pars buller je ne sais où, nan mais ! kess'tu crois ? J'ai du boulot. Oui, encore... toujours ^^

Donc, je profite de cette agréable sensation d'avoir bientôt "le temps" pour venir ici te causer un peu ;-)

Ma life depuis janvier, ça a donné ça :

IMG_4725_tonemapped kroll lr

Dans mon atelier donc, que... nan ! J't'avais pas encore fait le coup de l'album photos ??? Allez va, piskeu t'as pris le temps de venir ici, je te montre...

2013-09-09-10

20130924_123546

Ca c'est donc l'état dans lequel je l'ai trouvé... Comme quoi hein ! j'étais motivée ^^

20130927_145801

20130928_150305

Un peu de courage et un balais, fallait que je bosse absolument !!! j'ai donc bossé comme ça quasi 3 mois...

et pis... j'ai eu envie d'un p'tit nid à moi, avec mes p'tits bidules à moi qui font que c'est un chez moi à moi...

20131205_153630

Evidemment, tu viens quand tu veux ! Passe moi juste un coup de fil parce que tu vois, la semaine prochaine je bosse, mais dans mon p'tit coin qu'est dans ma maison ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité