Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
15 septembre 2014

Y a quelqu'un ???

Salut Ô toi ! mon lecteur bien patient...

T'es probablement au courant, c'était la rentrée des classes y a pas si longtemps.

Moi j'ai vécu ça de dedans. C'est du grand ! Parce que t'attends que les toons récupèrent leurs emplois du temps pour faire le tien, que t'attends les forums pour peaufiner et que, tadam ! tu vis de l'intérieur la grande nouveauté de cette année : La mise en place des activités pour faire avaler la pilule des nouveaux rythmes scolaires ^^

Mais au bout de deux semaines, tu commences à entrevoir un semblant de "ça va mieux". "qu'au début." ^^

Encore une fois, tout vient d'un individu qui ne se souvient de rien, ne vit rien, mais pense que son cervelat l'est trop trop parfait pour se gourrer. Il te pond donc une idée, la trouve fascinante et hop ! la vend mieux que le fil à couper le beurre pour que les autres qu'ont aussi des cervelats trop parfaits la trouvent extraordinaire et hop ! hop ! la valident pour le reste de la nation...

Pour te dire, je pense qu'elle est pas si bête que ça...

Sauf que...

Ma bonne dame, les écoles, elles sont juste pas faites pour ça !

Et là, tu te rends compte que le gars qu'a un cervelat parfait, l'a un peu oublié l'essentiel. Le beurre... ;-)

Mais heureusement pour le type au cervelat parfait, y aura toujours des gens bien intentionnés pour faire en sorte que son fil à couper le beurre, il coupe aussi la margarine ;-)

On va donc s'en sortir... et les p'tits loups vont avoir de chouettes aprèm à l'école, même si le prix à payer se verra sous leurs yeux rapidement.

Et comme, moi, j'ai une chance folle, j'ai trouvé un village plein de gens bien intentionnés qui m'ont ouvert leurs portes et je viendrai te poster quelques photos de nos créations, que ça va être drôlement sympa.

Sur ce, je retourne dans mon atelier que j'optimise encore plus maintenant que mon emploi du temps ressemble à celui d'un ministre-député-maire ^^

Belle semaine à toi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour K-Rol. Bien d'accord ! Emmanuelle Labrosse-Bastien (avec qui je vis) et les filles m'ont beaucoup parlé de vous. Aussi j'ai hâte de visiter votre atelier et de faire votre connaissance.<br /> <br /> A bientôt donc.<br /> <br /> Thomas LABROSSE
L
Super K-rol si tu leur fais découvrir ton univers! Ils vont s'éclater!
Publicité