Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
13 juillet 2009

Le P'tit Prince...

Il a bercé mon enfance (et probablement la tienne...). Sauf que je sais pas pour toi, mais je lui trouve une toute autre saveur maintenant que je suis devenue une grande, une vraie... Pas celle qui arbore avec fierté un "sac à dos" en lieu et place du "cartable" dès l'entrée en 6ème, ni celle qui troque le dit "sac à dos" pour un genre "d'attaché case" qu'elle finira pas laisser pourrir dans un placard passkeu finalement hein, les dossiers du bureau sont aussi transportables dans le sac Auchan entre les couches et le canard wc ou dans un sac Etam au milieu de la lingerie affriolante ;-)

Bref, le P'tit Prince, c'est un vrai symbole... Un p'tit gars pur comme on aimerait en rencontrer plus souvent, qui pense, et qui n'a d'autre ambition que celle d'être juste heureux... Et le P'tit Prince, ben... il est sur mes toiles depuis un p'tit moment. Sauf que, j'avais pas fait le rapprochement !!! Il a été brun, blond... bref, c'est à croire que je le cherchais...

Et pis, j'ai percuté en regardant les étoiles, pendant un clair de nuit... ouai, je sais, ça fait limite cliché mais j'te jure que c'est vrai !!!!! (euh... toi qui lit, tu peux aussi regarder en sortant tes poubelles... dans la vie, on est à l'abri de rien... hahahaha)

Alors voilà... Mon Cher St Ex, j'te remercie vivement de cette trouvaille merveilleuse que je me permets de reprendre à mon compte pour en faire le P'tit Prince de mes rêves de petite fille, résolument moderne et qui commence par être ââââââmoureeeeeuuuuux !!! Ben vi hein... je suis une fille et j'assume !!! Cher Antoine, un poutou pour te remercier infiniment de ce merveilleux texte (qui je le reconnais m'a un peu gonflé des fois rapport que ma mère trouvant ça a-bso-lu-ment magnifique, le passait et repassait, et que moi ben heu... si j'avais su !!! hahahahahaha) !

Bienvenue dans le monde merveilleux de mon P'tit Prince à moi... ^^

tomber_en_amour_small

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes petits princes ont ils trouvé des familles d'adoption ?<br /> <br /> Je t'appelle dans la semaine,<br /> Bizzz Krol,<br /> <br /> Fabienne
N
Que l'on a aimé lors de sa première lecture ! <br /> puis un peu moins ....<br /> et que l'on redécouvre avec joie dans les mains de nos enfants.....<br /> J'ai lu alors sa biographie et en flanant sur internet j'ai cru comprendre que certains membres de sa famille étaient en ce moment sur le caillou .....
L
Salut toi !!! Ah c'est ici que tu te caches...<br /> <br /> Le Petit Prince de chacun de nous c'est notre étincelle de fraicheur jouvencelle, notre pureté d'enfant.
Publicité