Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
23 juillet 2009

Mouarf !!!

"sacs a dos artiste peintre" !!! c'est ce qu'il faut taper sur le net pour atterrir ici... hahahahahaha j'adore !!!

Bon, je me suis lavé les mains tout ça, pis finalement... ben nan hein ! vous verrez pas mes "p'tit prince" rapport que je me les garde tellement qu'ils sont beaux ! Voilà, après avoir été vraiment méchante avec ceux qui ne rêvent que de crever de chaud dans les embouteillages de la N7 et qui doivent encore purger quelques jours voire quelques semaines dans leurs bureaux climatisés, je vais faire ma p'tite égoïste, na !

Je sais, je suis une vraie sale gosse ^^ !!! Viendez à sisteron, sinon, attendez que je rentre hahahaha !!! Allez, sisteron, c'est bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quoi, c'est ton tour !!!! mince alors ! nan, je blague, très bonnes vacances Krol !
Publicité