Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
26 février 2015

Bon, va falloir agir...

Ôla toua !

Ce matin comme depuis un moment, je me pose une question à laquelle je ne trouve aucune réponse...

Comment passer de k-rol Créations devenu sur-utilisé depuis quelques années à un truc plus moi ? En espérant qu'avec un patronyme pareil, je me retrouve pas avec des milliers d'homonymes Pfff...

Je crois qu'il va falloir que je charge mes batteries pour prendre mon courage à deux mains et hop ! bazarder mes adresses mail, mes comptes à droite et à gauche. Je flippe un peu à l'idée d'un tel transfert... aie ! aie ! aie ! caramba !!!

Bon, en attendant, je vais aller à l'atelier hein ! Je comptais profiter de ces vacances pour créer, tu parles ! j'ai rangé ! vidé ! fait de la place... Atcha !! Mais ça fait plaisir !!! ^^

 

Bisous en rang deux par deux ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité