Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
27 avril 2009

C'est parti pour Bastille...

Voilà, je suis dans les starting blocs, ma wouature est pleine et je m'en va...

découvrir commenk'ça s'passe passkeu comme souvent quand j'arrive sur une expo que je ne connais pas, c'est un peu à l'aventure...

savoir ce que j'aurais encore oublié ;-)

jouer au jeu de celui qui laisse le plus longtemps sa rolls sur la chaussée sans se prendre une prune, voire un sabot, voire ne plus la trouver du tout au moment où éreinté de ton install, t'es pressé de rentrer chez toi prendre un bon bain chaud et une tisane bonne nuit... Moooouuuuuaaaahhhhhhhhh !!!!

J'adore les expos !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors , c'est comment ? Dis nous tout ! je sais (par un proche de ma famille qui a exposé en tant qu'amateur )que c'est stressant ! Comment est le public !! tout on veut tout savoir ! <br /> <br /> gros bisous et m.....<br /> <br /> Nanou
T
Ah ! Ouiiiiiiiii !!! C'est exactement ça ! Paris ses places de parkinge ... Quand j'vous dis que la Province c'est mieux !! Mouahhhhhhhh !!!<br /> Expose bien ma louloutte et fais toi plein d'amis !!! Ben quoi ? C'est utile les relations dans ce milieu !!!!!! Et fais toi PLAISIR ! D'ailleurs ...
Publicité