Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
23 avril 2009

K-rol s'expose...

Grand Marché D'Art Contemporain
Paris 4ème & 12ème - Place de la BASTILLE

Du mardi 28 avril au 3 mai 2009
Tous les jours de 11h à 20h
nocturne & vernissage jeudi 30 avril jusqu'à 22h

L'entrée est payante : 8€
Sauf si vous avez la bonne idée de me passer un coup de fil pour récupérer des invitations gratuites

Accès :
Métro lignes 1, 5 et 8 station Bastille
Bus 29, 65, 69, 76, 86, 87 & 91
Parkings proches de l'expo

J'expose mon travail dans l'Open Space 1ère Expo avec ma copine Marie M, en direct from New Caledonia...

Alors, m'en voulez pas pour l'étape suivante de la toile, chuis un peu bookée là... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arrête Mumu sinon ils vont ENCORE dire qu'on fiche le bronx ici !!! <br /> <br /> Moi c'est le 12 juin pis j'ai deux annifs de mariage le 24 juillet et le 1er août et tout ça avec le même ! <br /> Pis le 09 mai ben c'est l'annif de mon chéri ... pis le 27 juin c'est sa fête pis ... c'est ainsi toutes les années ... ouai je sais cela en fait des anniversaires mais c'est pour que vous ne oubliez pas aussi ... et pis pour faire la fête ... enfin entre chaque aussi y'a plein de dates pour ENCORE faire la teuf ... pis roahh le 15 juin j'ai aussi une crémaillère ... pis ..<br /> Bon ben ... courage hein !! <br /> Comment tu veux qu'on case toutes tes expos dans nos agendas ??? T'es dure avec nous K-rolette !!!<br /> Mouahhhhhhhhh !!!<br /> Mais nous y serons par la pensée ... et ça tu le sais ! <br /> Bizouilles TiteZa<br /> <br /> PS : Zut ! J'ai oublié le Barbecue avec Nanou !!
M
Moi c'est le 20 juin mon anni .... j'dis ça comme ça .... pis le 10 juin c'est mon 3ème anni de mariage avec mon babane .... j'dis ça comme ça aussi .... <br /> Pour les cadeaux vous avez tous mon adresse perso je pense ........ sinon j'vous la redonne !!! no souçaille ....
T
T'arrête Nanou de faire ta zalouse toi !! Mouahhhhh !!!!!
N
bonne chance pour cette expo ! J'espère que tes superbes toiles sauront conquérir le public ! Pour moi c'est déjà fait ! <br /> <br /> Et pis, depuis quand les nanas naissent toutes en juin, hein TiteZa, pour moi c'est septembre ! je n'insinue rien mais ...... <br /> <br /> Bisous - Nanou
T
ouai c'est vrai Mumu a raison, c'est bientôt nos annifs ... tu t'en rappelles de ça que nous sommes toutes nées en juin ... Et ce n'est pas la peine de nous annoncer une prochaine et future amnésie temporaire ! Parce que nous te croirons pas ! <br /> Mais Ô combien nous te souhaitons plein de bonnes choses pour tes expos ! <br /> Bizouilles <br /> zaza
Publicité