Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
8 mars 2008

Il parait que...

c'est toujours décevant de revenir sur les traces de son enfance...

Si vous saviez le nombre de fois ou on a pu me dire cette phrase... du coup, j'étais prête. Prête à être déçue. Je m'attendais à ne rien éprouver. Et pourtant, si vous saviez... j'ai réellement l'impression de n'être jamais partie. Je suis ici chez moi. Eh là ! Je n'ai pas dit que j'avais l'intention d'y rester. N'oubliez pas quand même que j'ai laissé deux p'tits colis de la plus haute importance en métropole !!! Hors de question de m'en passer plus d'un mois !!! ;-)

J'ai découvert ici que mes couleurs sont véritables ! Et ce, malgré un ciel couvert. Incroyable...
Par contre, bonjour le temps de séchage !!! hahahahaha
Je prépare de quoi laisser ici histoire de financer mon prochain voyage ! Eh ouai, c'est décidé ! 26 ans, c'est bien trop long à attendre pour revenir encore !!!

Et puis, je puise encore et encore dans mes souvenirs pour revivre ça !

les mercredis après-midi de mes quinze ans ! Quel que soit le temps, c'était le ponton du Château Royal en bande ! C'est bon de voir qu'il est toujours là celui-là !!! ;-)

Alors me voilà à la moitié de mon séjour, heureuse de pouvoir me rendre compte que mes souvenirs sont justes et de pouvoir retrouver mes vieilles copines juste en papotant avec mes hôtes !!! Même mariées, ici c'est tellement petit que tout le monde se connait !!! C'est excellent !!! J'adooooooore...

J'espère juste que les quinze jours qu'il me reste passeront un peu moins vite ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité