Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
3 mars 2008

Vous avez un nouveau message...

désolée de ne pas venir plus souvent STOP un peu occupée STOP mercredi Pluie en rideau STOP jeudi temps couvert STOP jusqu'à dimanche grand soleil STOP
comment voulez-vous que je me concentre hein ??? les jours se suivent et ne se ressemblent pas... c'est le pied..
je viens de découper une bâche pour aménager un endroit où bosser mais je m'y colle que demain. Oui, ici c'est "demain..." on dirait que je me suis aclimatée rapidement hahaha

deux photos pour vous montrer le rythme endiablé de mes journées ;-)


je garde les photos de mon dimanche à Thio, côte est, pour plus tard histoire de pas vous boulverser en un coup ! hahaha

Allez, je retourne à mes occupations favorites : piscine-bulle !!! sans oublier l'écran total et la biafine contre les coups de soleil et "l'aerogard" produit australien hyper performant contre les moustiques féroces ici et même certaines fois porteurs de la dengue ! ce serait dommage de passer une semaine au lit avec une forte fièvre...

C'était K-rol, en direct du Paradis sur Terre ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité