Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
27 février 2008

C'est juste le pied !!!!

Salut super rapide passkeu :
- internet ici c'est un peu comme le rythme local voyez ?? hahahahaha
- j'vais p't-être aller faire une tite sieste voyez ??? levée ce matin à 6h avec les tits noizos et le jour déjà levé, pas trop l'habitude la krol !!! hahahahahaha
- après un tour de nouméa under the tropical rain que c'est bôôôô kan même, aujourd'hui on commence la liste des invits ! eh ouai, moi guest star Roooooooooaaaaahhhhhh elle en peut plus !! hahahahaha
- pis entre nous, m'en voulez pas hein mais à choisir entre l'ordi volets baissés passkeu 8h36 tellement il fait chaud (ahaaaannnnn...) j'ai très envie d'aller glander dehors les pieds dans la swimming pool ! hahahaha

Meuh nan.. allez, j'arrête de vous faire croire que c'est le paradis ici ! C'est totalement faux !! Humidité 80 %, il m'a fallu moins d'une demie heure pour ressembler à Mickael Jackson jeune et alors le brushing de ce matin... ben ça fait un peu sauna voyez ?? hahahahaha Donc adieu mes magnifiques cheveux lissés avec amour le morning et vive la bab' attitude !!! Mouuuuuuaaahhhhhh...

Sinon, je vous passe sur les odeurs de la terre quand la pluie tombe en rideau que tu te mets dessous façon pub tahiti douche tellement c'est bon ;-), les couleurs que même si j'explique pendant des heures ce sera jamais aussi beau et alors... la maison ouverte continuellement et l'ambiance façon pub "pacifique" de y a 20 ans que t'es dans un autre monde...

Un big kiss pour manola et lili a qui je pense sans arrêt...

C'est d'la balle ! Je le savais... C'est cro cro bon !!!! Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Plein de bisous du bout du monde...

ps : désolée pour les photos mais là tout de suite, j'absorbe voyez ??? hahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité