Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
5 décembre 2007

Quelques précisions sur un sujet brulant

C'est après avoir reçu des milliers de mails enthousiastes que j'ai cédé à la pression... Voici donc d'autres détails croustillants de mes "WaWa's" et quelques précisions importantes...
Mais on est bien d'accord, C'EST LA DERNIERE FOIS !!!! ;-)

Voici donc les dits "WaWa's" équipés de toutes les options nécessaires en cas d'urgence...

Nan, ce n'est pas prétentieux du tout !!! Je jure que c'est pas moi qui les ait écrits...




La preuve... ;-)

Exclusivité pour le blog de Krolette : les traces d'une certaine Margouillette conservées pieusement... ;-D

Bon wouala... C'est fini maintenant ???? Pour le reste, faudra venir voir par vous-même !!! ;-)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité