Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
30 novembre 2007

Vous faites koa vous, aux toilettes ?

Eh bien moi, je lis ;-)


Ce message a été laissé par Perrine Raboin (si si si !!!  Je LA connais !!! Même qu'on se tutoie, qu'on s'fait la bise et tout et tout !!! Eh ouaip... je connais des stars !!!) Zettez un oeil là : http://lanetgalerie.free.fr/

Pis mes nombreux fans...


Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai même un message laissé par une star d'internet !!! Elle est là, à droite, dans mes blogs favoris... C'est ma cops du bout du mânde !

Oui, je sais, je me la pète mais puisque l'endroit s'y prête... Mouarf ! Je vous attends pour me laisser une trace (Rooooooaaaahhhhh tout de suite là...) de votre passage dans mon atelier !!!! ha ha ha ha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité