Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
4 janvier 2008

Bonne Année 2008

J'espère que vous avez tous passé d'excellentes fêtes de fin d'années, que Papa Noël a été généreux et que vous êtes à nouveau en forme après les nombreux festins démesurés que vous avez dû affronter ! Mouarf !!!

Eh ben moi aussi ! Si si si... même que Papa Noël a oublié l'essentiel de mes caprices et boulettes de 2007 alors j'vous l'dit, chuis ravie !!! ;-)))))

Alors ? Vos bonnes résolutions pour 2008 ? Ah... nombreuses !!! Ben, bon courage ! hahahaha... Moi j'en ai aucune ! Peanuts ! Nada ! Que dalle ! De toute façon, je les tiens jamais alors autant pas en avoir pis sincèrement si je peux faire aussi bien qu'en 2007, je serais la plus heureuse passkeu la vie est beeeeeelle !!! Bon remarque, c'est facile quand on sait déjà ce que me réserve 2008 ;-)))) Mouarf !!!

Je vous donne un indice ??? Ouai ??? Un p'tit alors... Mais avant, je vous envoie mes voeux pour 2008 passkeu j'ai peur que vous décidiez que y a pas d'justice ! Que c'est toujours les mêmes ! (que d'abord c'est pas vrai...) mais bon Mouarf quand même !!!!

Alors voilà ! Pour 2008, je vous souhaite de l'amour. Beaucoup d'amour. Passkeu "Quand on a que l'Amooooouuuur..." J'adoooooore !


Euh... alors, mon indice, ben, je recherche un timbre fiscal de 60 € que mes buralistes les plus proches y z'en ont plus... pis j'ai fait tirer mon portrait... tout ça pour un passeport !!! si si si ;-)))) Ah ben, tiens... à propos de portrait, du coup, vu ma tête, je me suis dit que j'aurais quand même une bonne résolution pour 2008 ! Enfin, nan, c'est pas une bonne résolution, c'est une obligation ! Ressembler (de très loin ça devrait suffire...) à la belle Claudia pour pas avoir l'air d'un sac dans mon maillot de bain en mars... Alors ? Maillot de bain... Mars... Passeport... ??? ??? ??? nan... j'vais pas vous l'dire, vous allez m'en vouloir !!! ;-)))) Si ? Ok ! Vous l'aurez voulu ! Mouarf !!! Je pars en

NOUVELLE-CALEDONIE

Et pour y faire quoi ? Ben... rien. Ah si ! vérifier que les couleurs du ciel n'ont pas changé et que je peux toujours les utiliser pour mes toiles... hahahahahaha !!! Mais je vous promets de vous raconter tout ! Ici... Souvent. Très souvent. Très régulièrement. Si je craque pas hein ! Passkon m'a parlé de la rapidité d'internet... pfff !!! Ca va faire tout drôle ! Au rythme du coin quoi... hahahahahaha !!!

Excellente année 2008 à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité