Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
1 juin 2011

nan... ne me remercie pas...

de revenir avant deux mois de silence... ^^

aheum...

donc...

faut pas croire, mais j'ai bossé.

si !

la preuve...

caisse-face

j'te présente le nouveau tiroir caisse du plus fabuleux festival d'art singulier de france, que dis-je, du mânde !!!!!

tiroir caisse passkeu figure toi, que la damoiselle renfermera secrêtement le fruit des ventes du bar des courants d'arts d'ici une quinzaine.

J'te remets le lien ici, pour t'économiser un mouvement de souris pour aller chercher le site que t'as bien évidemment collé dans tes favoris ^^

COURANTS D'ARTS

J'te rappelle que c'est du 17 au 19 juin et pour te mettre l'eau à la bouche, zieute , pis ... ;-)

J'e fais des bécots, j'retourne à mon taff ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je viens de voir votre blog ,amusantes vos créations et trés sympa le buste du cochon ,est-ce que vous me permettez de la prendre ,faisant de l'art-postal (appel cochon ) ,je l'a trouve géniale et en indiquant votre site ..<br /> Merci et bonne journée.<br /> Thérése
Publicité