Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
13 juin 2011

Festival Courants d'Arts !!!!

Oyez ! Oyez !!! C'est reparti pour le meilleur festival d'Arts !!!

J'te mets les infos ici donc... j'te dis à ce week end ^^

 

Festival "Courants d'Arts" du 17 au 19 juin - à Miermaigne ( de Paris, prendre l'A10 puis l'A11, sortie Brou, direction Nogent le Rotrou, c'est après Chartres )

 

Le vernissage aura lieu le vendredi 17 juin à 12 heures.

L'exposition ouvrira au public de 14 heures jusqu'à 19 heures.

Le samedi 18 juin et dimanche 19 juin ouverture de 11 heures à 18 heures sans interruption.

 

La Procession du Cochon aura lieu pour la première fois samedi 18 juin à 12 h

Avec la caravane des Singuliers Avis.de.Pas.sages, collectif d'artistes qui exposent dans leurs caravanes décorées

 

 

Merci à M'siou Humbert à qui j'ai chourave le montage photos ^^

 

Renseignements : www.art-insolite.com

L’association A.m.I.s. (Art Marginal Insolite et Singulier) a pour but d’offrir à des artistes contemporains, considérés comme inclassables, mais guidés par l’impérieuse nécessité de créer, sans compromission avec irrespect et désinvolture, la promotion indispensable à leurs talents.

Avec: S. Van-haken, S. Kyral, A. Grenier, D. Faivre, G. Scarciello, J. Martin, P. Herail, D. Casado, R. Halimi, Galacticart31, K-Rol, I. Dubuis, F. Cuxac, Lajameux, J.C. Humbert, I. de Witte, Roho, Djihem, Pitoire, Anaka, Les Magik’x, H. Picherit, S. Herniou, M.H. Roger, Florence H, A. Cuadros, O. Delaroche, F. Prosbt, A. Mallet, E. Brossier, M.F. Valois, M. Favriau, M. Taragonnet, A. Rigal, J.J. Royo, R. Roquais, J.N. Reinert, Scaly, A. Delamarche, Moutte, C. Loquen, J.P. Magna, D. Bonnes, Jicé 4004, K. Kimberly, J. Sisi, L. Bonnet, M. Caubel, KHAT, S. Noêl, Moss, C. Bonaventure, J. Besson-Girard, S. Chardon, M. Ossikian, E. & O. Vailly.

 

Et comme Cher Lecteur, je sais finalement pas si tu parlerais pas la langue de shak'spear ^^ :

Festival "Courants d'Arts" from 17th till 19th of june in Miermaigne (from Paris, take highway A10 then A11, exit Brou, follow the way to Nogent le Rotrou, it is after Chartres)

The cocktail will take place on friday the 17th of june at 12 am

The exhibition will start at 2 pm till 7 pm that day

On saturday the 18th and sunday le 19th, from 11 am till 6 pm non stop

The "Procession du Cochon' will take place for the fist time on saturday the 18h at 12 am

With the "caravane des Singuliers Avis.de.Pas.sages" wonderfull group of amazing artists showing their work in beautifull painted caravans

Information : www.art-insolite.com

The association A.m.I.s. (Art Marginal Insolite et Singulier) has for goal to offert contemporary artists, considered as unclassifiable, but guided by authoritarian required to create, without dishonest compromise, with disrespect and Carelessness, the indispensable promotion to their talent.

 

Et vu que j'me la pète grave ici rapport que bah vi hein ! chuis chez moi, j'fais qu'est c'que j'veux ^^ :

« Courants d’Arts », ein Festival an dem ich teilnehmen werde von 17. bis 19. Juni in Miermaigne und zu dem ich Euch herzlich einlade!

Ab Paris die Autobahn A10 nehmen, dann die A11, Ausfahrt Brou, weiterfahren bis Nogent-le-Rotru hinter Chartres.

Eröffnungscocktail am 17. Juni, 12 Uhr.

In phantasievoll bemalten Wohnwagen zeigen ausserordentliche Künstler ihre singularen Arbeiten.

 

Bah... allez, j'te dis... en fait, tu l'crois si tu veux... mais chuis une artiste in-ter-na-tio-nale ! Ouai ^^

D'abord, j'ai des toiles dans plein de villages (des villes aussi ^^) de mon département ! vi... Ensuite, faut qu'tu saches que j'ai des toiles dans d'aut' départements ! si !!! et pas seulement dans les départements limitrophe hein ! ^^ imagine... Agen ! le pays du pruneau ! ben rien que là, j'pourrais ouvrir une galerie à moi tut'seule hahahahahahaha

Après, ben tu peux me voir en espagne, si ! euh... ben c'est tout ! hahahahaha

Et pis, si un jour t'as les moyens de te payer un super biller d'avion, tu me trouveras aussi à 20 milles kms d'ici ;-)

 

ps : je sais... y a pas de traduc en espagnol Mouarf !!!!! et l'allemand ben... c'est pour prévoir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Agen? Ah benzut, j'y ai passé une semaine de vacances (enfin tout près).<br /> Si j'avais su qu'il y avait du K-rol Cordier, je serais venue voir.
Publicité