Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
23 février 2011

Un ange passe...

Y des gens que tu croises trop vite dans ta laïfe...
Je peux pas dire que je connaissais vraiment Master, mais la vie a fait que je l'ai toujours croisé dans des endroits plein de magie. C'est ça l'art aussi. Ta vie devient magique...

Et je me souviens d'un jour au Grand Marché de Bastille, grande conversation au milieu des emballages, coincés entre deux tentes de l'espace Première Expo. Mon papa n'allait pas bien, Master non plus. Ca nous a pas empêché de rire même si on était finalement très sérieux tous les deux...

Alors qui que tu aies été, je ne garde de toi que ces moments qui sont les miens. Des moments plein de philosophie, de douceur, de sagesse, sans rancœur, sans regret, simplement justes...

Merci d'avoir croisé mon chemin ;-)

master

Master faisait partie d'un collectif qui se nomme LES MAGIK'S. Ca ne s'invente pas... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité