Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
14 février 2011

Avant propos...

Donc, j'te disais, quand je rencontre un grumeau, pas très très grand, je commence par lui faire faire un p'tit boulot sympa, qui lui permettra de repartir au bout de 3 ou 4 séances avec une chouette déco pour sa chambre et accessoirement me permettra de savoir comment il se débrouille ;-)

Voici le travail de Camille, tite poulette de 9 ans.

support_pr_nom

Après, on se fait une séance genre "fais-moi-un-dessin-comme-tu-fais-d'habitude", qui très très très souvent se solde par une p'tite crottouille rikiki dans un des coins d'une graaaaaaaaande feuille (je suis diabolique ^^). Et c'est parti pour expliquer comment utiliser TOUT l'espace, faire des croquis, accepter de ne pas utiliser de gomme (yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ultra diabolique ^^) et surtout ! surtout ! apprendre à être content même si c'est pas aussi bien que le grand Léonard !!!! hahahahahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité