Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
22 octobre 2009

Les photos ^^

Un grand merci à Jean-Paul Privat, photographe adhérent d'hélium, qui a bien voulu m'offrir une flopée de chouettes photos dont j'ai tiré cette sélection que tu m'en veux pas y a quasi que moi dessus pour une fois ^^

J'en profite pour vous annoncer que le prochain parcours Hélium aura lieu les samedi 14 & dimanche 15, et les samedi 21 et dimanche 22 novembre prochains et que Jean-paul exposera son travail que c'est hach'ment bôôôôô au château de la Madeleine de Chevreuse. Tu peux cliquer sur le lien pour avoir le détail du parcours...

Revenons donc aux 30 ans de la MJC Cyrano de Gif le week-end dernier...

Préparatifs par une équipe matinale... Jean-François Berthier, Laurent Tesseirre, Jérome Brillat, Bernard Minier, MOCCA, Bernard LePerchec, Ghislain Delusseau, Bus, Jannick Chiraux, Francesc Bordas, Catherine Seznec, DanyD, Shelagh et Rodger Hickman, Isabelle Perronneau, Jacqueline Derrien, Nicolas Marret, Isabelle Aubry, Pascal Ferrari, David de la MJC et toute la flopée de bénévoles absolument adorables... ah vi, pis moi ;-)

IMG_8390

Ca pelait un peu, euh beaucoup ^^ !! Chaque artiste invitait le public à venir mettre son grain de sel, et j'avais choisi un sujet chaleureux..

IMG_7996

et beaucoup se sont prêtés au jeu...

IMG_8208redimensionn_e

Instant douceur...

IMG_8054

Et fignolage pour que tous les messages s'harmonisent...

IMG_8493

Le premier, que peu de gens ont voulu appréhender parce que j'avais peint une de mes p'tites poulettes... a été vendu au papier dont la moitié des gains étaient reversés au bénéfice d'une association giffoise. Bon, je suis une mauvaise vendeuse, il est parti pour 3 queues de cerises mais le but n'était pas de vendre, c'était donner du bonheur, et là... t'as des yeux qui brillent tellement que tu vois à travers le coeur qui fond et ça c'est juste le pied ;-)

IMG_8410_recadr_e

Ce week-end a été ponctué par la création d'une "porte du passage" par Bernard et Ghislain, soudeurs et des concerts par des musiciens fidèles de la MJC Cyrano dont Marie Busato venue avec les spoon, et je peux te dire que c'est super bien !

Voilà ! C'est fini pour l'anniv de la MJC et on espère bien qu'ils n'attendront pas 30 ans pour recommencer, tellement c'était bien ! Et ça se voit non ??? ^^

IMG_8191

Ghislain Delusseau, tout content de son beau tablier de soudeur que krol a relooké ce week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... Avec ta p'tite poulette... Cro-cro bôôôôô !!! Heureusement qu'il te reste les photos !!!<br /> Euh dis-môâ un anniv' ça se fête tous les z'ans hein ? Faudra leur rappeler à la MJC ;O)<br /> Bisous des 2zm
T
Sympa comme fête dis donc ! <br /> Et toi toujours aussi belle et dynamique !!<br /> Vraiment chouette alors ?!!<br /> Bises,
Publicité