Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
20 octobre 2009

Les 30 ans de ma MJC de Gif...

C'était trooooooooop bien !!!!
Bon d'accord... on s'est pelé ! au secours !!! hahahaha
Vi, c'est vrai aussi que je m'en remets à peine...
Mais alors... Chapeau bas les organisateurs !!!

Tu m'en voudras pas, j'ai pô d'photo... Ben vi, pour une fois, je suis venue sans et du coup, le prochain billet, ce sera pour te montrer c'qui c'est passé avec ma pomme dessus. Mais ça, c'est si JP veut bien m'les envoyer hein ^^

Et j'te raconte c'qui s'est passé, toi qu'a pas voulu viendre et que c'est bien dommage... Mouarf !

Bon, tu m'en veux pas mais je retourne me reposer... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! Pourquoi il a disparu le post qui nous disait que tu t'étais couchée comme les poules ? <br /> Ou alors c'était par ko !
Publicité