Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
7 septembre 2009

Brèves de lundi soir...

C'est lundi !!! han... han... hanhan !!! tout pourrit' !!! han... han... hanhan !!!
Nan !!! c'était pour la rime ^^
T'as vu comme je chante bien ??? Ouai, bon tut'façon, au point où on en est au niveau temps, j'peux m'permettre hein ;-)

Euh, donc... depuis mercredi euh, pas grand chose...

Ah si ! J'ai récupéré des supports extras en cours de transformation, que tu sauras pas avant que j'ai fini tout ça, donc pas bien intéressant...

Et pis, on a rangé l'atelier. Si !!!! C'est fou c'qu'on retrouve comme trucs au bout d'un an ! 1er mois : chaque chose à sa place, 2ème mois : ouai ben j'le pose là pis demain je range, 3ème mois : pfff tut'façon, c'qu'y a derrière on s'en fiche... j'te laisse imaginer les 9 mois qui suivent hahahahahaha
Du coup, j'te préviens d'avance que mardi de la semaine prochaine, c'est les encombrants devant l'atelier alors vu c'qu'on va y mettre, vas pas imaginer qu'on quitte les lieux hein... ;-)

Sinon, si t'es artiste, voici un nouveau réseau prometteur, pour discuter, rencontrer et promouvoir ton travail

lez_arts

Allez, tata ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité