Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
11 septembre 2009

C'est génial !!!

Si pendant longtemps, je me suis considérée comme une inculte en matière d'art (ouai, j'assume...), j'ai fini par comprendre la chance que j'avais de pouvoir aujourd'hui encore, découvrir des musées, des œuvres, des artistes, comme une petite fille aux yeux ébahis...

Hier, j'ai trainé mes guêtres sur Paname, essuyé quelques gouttes de pluies de bonne heure le matin, pris le métro avec légèreté, et découvert un p'tit coin de paradis où me nourrir de créativité, d'humour et d'amour...

Si l'expo que je souhaitais voir n'était pas encore ouverte au public à cause d'un retard d'installation, j'ai découvert l'œuvre d'un type dont j'avais vaguement entendu parlé et qui m'a tout simplement fascinée...
Chomo_012

Et le gars Chomo, eh ben j'adore parce qu'il me renvoie tout ce que l'homme a de bon et d'attendrissant...

Et l'expo que j'ai pas pu voir, c'est Marie Morel que j'y retourne rapidement. Tu viens avec moi ?

les_oiseaux_roses_2004_detail_013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "Pour les artistes" pour recevoir une oeuvre d'art et en envoyer une, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement
M
j'adore ce genres de tableaux: le pigeon rose..<br /> suis romantique moaaaa!!! <br /> mille bisous ma karolette...
Publicité