Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
15 juin 2009

Fête des Artistes de Gif 2009

P1050026_small

Atelier "Chez Nous" et le staff au complet ! Eve, Soka et k-rol...
Il a fait beau, il a fait chaud et y avait du monde...

Petit bémol : je sens que la fête des artistes de Gif s'essouffle... le pique-nique si sympa les deux dernières années est retombé comme un soufflet cette année. Je trouve regrettable que les artistes qui participent à ce genre de manifestations aient toujours une excuse pour ne pas partager tous les moments liés à ces évènements. C'est pourtant une occasion de partage ! Tant pis pour eux, moi, c'week-end, je file à Miermaigne pour un festival d'art insolite et si l'est un endroit de partage, c'est bien là !!!

ps : un p'tit clin d'œil a deux visites qui m'ont particulièrement touchée. rien que pour ça, excellent week-end ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on a failli venir !! Mais on était invités les deux soirs de suite, du coup on se levait jamais le matin :-( ça avait l'air tranquilou ^^
Z
Dis t'as vu ma K-croquette, les coupines ne remarquent d'une seule chose c'est le rose eh eh !! BANDES DE PIVROTES tiens ! <br /> <br /> Non mais t'as vu ce temps ... ce décors ... Qu'est-ce que tu veux de mieux ? Hein ? Le paradis ! Ouai mais là faut pas pousser de trop mémère dans sa chaise longue !<br /> <br /> Quoi ? Ouai j'suis fin jalouse de ne pô pouvoir trinquer ensemble et alors ? (tirage de langue et tout !!!)<br /> <br /> T'in entre les unes qui nous font bisquer avec leur soleil et l'autre avec ses parasols ... ca va finir mal cette histoire d'amour ! J'vous le dis moi !!<br /> <br /> Euh ... c'était quoi le p'tit rosé ??? Hein ?<br /> <br /> ... ça m'énerveuh !!!!!!!!!! <br /> <br /> Ah ! Tu trinquais à not'santé cool ! Alors z'dis plou rien ! <br /> <br /> Mumu on ne dit pô une piche ! On dit une biche ! <br /> smiley ! smiley !
M
Ah la k-rolette une vraie piche !!!!!!!!! <br /> L'était bien frais le rosé k-rolette ?
N
C'est ton chemisier que tu as assorti à ta chaise longue ou l'inverse ? Bisous ! au fait, l'était bon le rosé ?
L
Et ben c'est les deux dames sur la photo Titeza mais on connait pas...<br /> <br /> Vous avez bien profité du beau temps au moins ?
Publicité