Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
9 juin 2009

Fête des Artistes à Gif...

C'est reparti pour la fête des artistes de Gif sur Yvette !!!

Ce sera ce week-end de 10h à 19h.

On a un panneau à décorer, alors si ça vous branche (priorité aux toons ;-), c'est samedi et dimanche pendant 1/2 heure à 10h30, 11h30, 15, 16h et 17h.

Pis la Soka emmènera des toons (aussi ;-) peindre sur le motif dans le parc de gif juste en face de l'atelier le samedi à 15h30, 16h30 et 17h30.

Voilà, on vous attend...

Programme détaillé ici : Site de la mairie de Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben et mon carton d'invitation l'est où ???? <br /> Ah ! zut désolée, mais comme chaque année ça tombe mal ! <br /> Bon ben j'boirais à vot'expo tiens ! <br /> <br /> J'ai un mot d'excuse valable quand même ! <br /> <br /> CA M'ERVEEEEEEEEEEEUHHHHHHHH !!! <br /> Bizouilles,<br /> Zaza
Publicité