Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
4 mai 2009

finalement...

Bon, ben voilà c'est fini ! Les exposants sont sur les rotules qu'ils soient contents ou pas de leur semaine.

Je retiendrai :

1. les rencontres (ça, c'est tout pareil qu'ailleurs hein...)

Emile, fils de Lolmède, fidèle à notre stand toute la semaine...
P1040683_small

Charlette, représentante de Marie, un concentré de bonheur, même quand il se passe que dalle... ^^
P1040678_small

Des artistes super sympas dans l'open space, rebaptisé la fosse commune ^^

Et ! Le premier mai et son cortège de manifestants éreintés mais pressés de rentrer dans leurs pénates, prêts à en découdre avec les forces de l'ordre juste sous notre nez...
P1040689_small

Bon, ben moi, Bastille, c'est peut-être pas fini mais le coin première expo c'est définitivement TERMINE !!! Dans un salon à plus de 700 artistes, le visiteur, qu'il soit intéressé ou pas, en a vite raz la casquette alors son cerveau a vite fait de penser que les premières expos c'est juste pas très intéressant et il zappe tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais je reconnais quelqu'un la meme tout rose !
T
Ah ! L'p'tit père Emile ! Fabuleux ! <br /> Bon pour le reste hein tu connais mon point de vue ..<br /> Amen !<br /> Bisouss<br /> TiteZa
Publicité