Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
16 avril 2009

Etapes number 1 et 2...

Bon, d'abord... skuzez du silence, c'est les vacances pis en pius je bosse :-D

Donc, comme promis, Etape number one* (mfff... ouai, la création c'est pas comme l'alcool, faut pas modérer sinan c'est mauvais pour la santé ^^)

Je fouille dans le dedans de moi-même comme dirait ma cops margouillette (que tu connais sauf si tu viens de mars...) pour retrouver un kruk qui me ferait plaisir. En fait nan... dans mon dedans à moi, ce serait plutôt faire le tri dans tous les kruks qui me font vibrer pour en sortir un et faire en sorte que les autres vibrations se calment au lieu de polluer le kruk sur lequel je veux me concentrer... Sauf que vu les techniques que j'utilise, faudrait que je poirote souvent alors j'en fais plusieurs en même temps, et je gère les vibrations :-D

Plus besoin de passer du temps à noircir les pages d'un cahier 3.125 pages, format 24 x 32, comme j'ai pu le faire fort fort longtemps, maintenant j'attaque directos sans réfléchir. Mouai... des fois, j'me demande si faudrait pas quand même... Mouuaahhhh !!

Bon, là, j'ai sorti un carré qui doit être de 30 x 30, tout neuf !

Alors je commence par un fond passkeu je peux plus travailler sans fond. Mes fonds racontent plein de kruks, que c'est normal, dans mon dedans, y s'passe plein de kruks ^^

P1040374_small

et là... c'est super long !!! passkeu tout ce que je colle dessus va mettre vachement de temps avant de sécher suffisamment pour que je retravaille dessus :-/ Alors, j'ai appris LA PATIENCE ! Rrrrrrr !!! des fois, t'as envie d'aller chercher ton sèche cheveux tellement t'en peux plou !!! mais nan hein... faut attendre... attendre... attendre... attendre encore un peu pour éviter les dégâts et passer à l'étape suivante Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ouai mais nan !!! passkeu maintenant que c'est sec, ben faut pas s'précipiter quand même hein... alors, je regarde ma toile, je la repose, je fais autre chose, je la reprends, la change de place, la regarde, passe à autre chose et là-haut, ça cogite ;-)

j'ai recollé du volume... attendu encore que ça sèche... attendu... attendu... ça y est !!! Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

"Ouai mais nan !!! passkeu maintenant que c'est sec, ben faut pas s'précipiter quand même hein... alors, je regarde ma toile, je la repose, je fais autre chose, je la reprends, la change de place, la regarde, passe à autre chose et là-haut, ça cogite !" Ouai, cette étape-là, revient tout le temps. Mes toiles, je les peins pas en matant une photo, alors faut que je me connecte avec mon cœur et mon âme, et des fois, c'est pas facile facile... ;-) Bon, quand j'suis en vidéo conférence et qu'y a pas de friture sur la ligne, tout prend forme... ah ouaaaaaiiiiiiiii !!! Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mdr !!!

P1040393_small

et que j'te reviens dessus une fois, et que j'attends... et que j'te reviens dessus une deuxième fois, et que j'attends... et que j'te reviens dessus une troisième fois, et que j'attends... et que j'te reviens dessus une quatrième fois, et que j'attends... et que j'te reviens dessus une cinquième fo...

Eh ! vous dormez ??? hahahahahaha

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! la toile a déjà changé depuis cette dernière photo qui date d'hier après midi. elle va changer encore...

L'idée qui m'est venue, est de parler de l'inscription au patrimoine mondial du lagon calédonien...

* Number One, bière de calédonie, pas super bonne (ok, j'suis pas fan de la bière en général) mais fortement appréciée par grand coup d'chaud, p'tit coup d'chaud, coup d'frais, bref tout le temps koa... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pareil, je peux pas travailler sans fond!<br /> je ne supporte plus de voir la trame de la toile...ça devient obsessionnel!<br /> sympa ton blog, je repasserai y jeter un oeil.<br /> salut<br /> séb
D
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy du bleu yyyyyyyyyyyyyyyy cro cro cro cro beau ce bleuuuuuuuuuuuu vite vite fais voir la suite<br /> <br /> bisous
Publicité