Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
9 avril 2009

Coatch personnel...

J'vous ai déjà causé du problème récurent du travailleur indépendant qui doit se coller à la tâche quelque soit son humeur ou le temps qu'il fait, passkeu l'a pas son "DuCon" pour lui coller la pression toutes les 5 mns à ne pas avoir le temps de se regarder l'nombril... Riez pas, c'est pô facile tous les jours !!!

Quand t'es artiste, ton dossier à traiter, l'est agrémenté d'une difficulté supplémentaire : l'inspiration !!! Va bosser quand t'as pas la moule...

La solution serait d'avoir un pas "DuCon", qu'on appelle généralement Agent Artistique, mais bon, moi c'est juste Krol alors faut qu'je trouve une aut'solution...

Et des comme moi, y en a des tonnes, alors suffisait d'en trouver une autre (ma SOKA) avec qui tu partages les mêmes choses exactement de la même façon, qu'est capable de te donner une frite du diable et ça donne 6 projets sur le grill hier après midi, un travail organisé et constructif, boulot de 2 jours normaux enquillés en 6 heures. C'est pas cool ça ???

Sms ce matin, 8h52
"O boulo, pas dexcuz..."

Bon, ben désolée mais fo k'j'y aille hein ^^ pis j'ai oublié mon appareil photo à l'atelier hier soir alors je vous poste la première photo de ma nouvelle toile plutard... Moooouuuuuaaaahhhhh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si tu veux un "ducon" j'en ai un et même un vrai <br /> "police 72" comme on dit ici ! Tu veux que je te l'envoie ! c'est gratuit !
Publicité