Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
18 juin 2007

Courants d'Arts...

Voici donc quelques photos de mon week-end en pleine beauce !!!
l'endroit était magnifique même si un peu désert... Un choix d'oeuvres particulièrement sympa et la qualité M'sieurs Dames... la qualité !!! Les gens vach'ment sympas et j'dis pas ça passkeu j'en fais partie... mouarf ! C'était une première édition. Vivement l'année prochaine !!!

Bon, comme d'hab je fais ma sale gosse et je commence par moi-même !!!

Sur le mur du fond les oeuvres de SYLC - www.sylc.org

Ces découpages sont signés Catherine Ursin - retrouvez-là sur insolite.com

Les personnages rigolos de bernadette Leclerc - www.bernadetteleclerc.com

Zoli p'tit cochon de Marc Favriau - http://le.faire.ailleur.over.blog.com

Ca c'est excellent aussi et c'est signé Jean-Jacques Royo - www.royo.jj.com
c'est aussi un p'tit clin d'oeil pour ma cops margouillette... mouarf !!

Voilà, c'est une première sélection... la Krol est cuite... elle part se couch... zzz zzz zzz zzz ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité