Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
14 janvier 2011

Y a quelqu'un ???

^^ ah bah oui... y a moi hahahahahahaha

Ah la la la la !!! c'est fou c'que ça fait un bail que j'suis pas venue trainer mes guêtres par ici... Ouai, je sais, tu vas dire que finalement je vaux pas mieux que les aut' passk'une année et hop je jète l'éponge mais j'vais t'dire... t'as pas tord Mooouuuaaahhhhhh !!!

Bon, d'abord, j'te souhaite une année sans trop de merde. Ouai, c'pô terrib' comme voeux de nouvelle année, j'te l'accorde mais tu vois, derrière mes travaux tout en couleurs et en rêves, je reste quelqu'un de réaliste et si tu veux mon avis, on a un tantinet tendance à trop écouter cette petite voix imprimée dans nos cellules depuis des générations "tiens toi bien, ne parle pas trop fort, sois raisonnable...". Paskeu ma bonn'dam' c'est pas tout ça, mais tout doucement, bien gentiment, on est en train de se faire carotte de ces p'tites parcelles de liberté qui nous donnaient encore de l'espoir, et vu comme c'est barré et comme nous sommes réactifs, on va bien finir par en perdre une bonne partie et se réveiller un jour comme des ânes bâtés !

Bon, voilà ! ça c'est fait...
ah bah dis donc la krol ! j'la connaissais pas comme ça...
hahahahaha

Allez va, j't'avoue... J't'ai déjà dit que j'm'étais fait une page sur fesse bouc et figure toi, j'adore ça ! Passkeu si tu veux mon avis, ce truc est aussi dangereux qu'une bagnole si tu considères son côté arme fatale quand t'as plus toute ta tête. Donc, mon "Ami", si tu sais conduire une voiture sans lever ton verre plus que de raison juste avant, tu peux aussi te faire une page Facebook sans y coller ta pomme qui fait les soldes un jour où tu t'es fait porter pâle, et tu sais éviter que des crétins le fassent apparaitre sur ton mur à ton insu ^^

Bref, donc, au lieu de venir ici t'abreuver de cette nourriture divine aheum... je t'abandonne pour mes centaines d"Amis" sur Facebook Oops ! Ah bah nan, chuis bête ! c'est vrai qu't'es aussi mon Ami sur Facebook ^^

Donc, j'vais te dire... si tu me colles pas un commentaire ici même d'ici... allez, chuis cool... une semaine, j'viens plou !!! hahahahahaha Meuh nan... j'rigole... ;-)

Allez, j'te colle en avant première ma dernière oeuvre, que tu sais de quoi je parle vu que tu me suis comme ton ombre tellement tu m'aimes hahahahahahaha

cochons

T'as vu comme je m'amuse !!! J'adooooore !!!

Et pis, si t'es sage (et accessoirement si je trouve le temps de finir mon travail en cours) j'te mets rapidos l'illustration de mes voeux ahaaaannnnnn...

Love sur toi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bein tout comme Nanou... Désolés de n'avoir pô été là en temps et heure voulus ! Sommes pourtant des "assidus"... <br /> Euh comme T^^ôâ z'allons prendre cette année 2011 "sans trop de M...." vu qu'on a déjà un peu marché d'dans ! Te souhaitons Tuplein d'succès dans ce que tu entreprendras... Et pis SANTéé Hein ?<br /> Pour Face de Bouc, tu nous excuseras... On est pô compatibles : C'est même plus dangereux qu'une bagnole... Et pis "Bôâre ou conduire" il faut choisir... On a choisi de bôâre pour oublier qu'dans ce mânde TuFoutL'Camp!<;-)<br /> Bisous des 2zm
N
Bonjour Krol ! Je suis fière d'être la première..désolée d'être en retard de 6 jours ! trop mignonne la famille PORCINET
Publicité