Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
16 septembre 2010

aheum...

bah j'sais pas c'qui m'arrive ! V'la que j'poste plus vite que le mois dernier dis donc... hahahahaha

allez, cher lecteur unique, râle pas tu veux ! en plus, j'ai vu qu'tu t'es drôlement baladé ces derniers temps dis donc... ben si hein ! tu crois quoi toi ? j'ai un mouchard sur mon blog qui m'a dit que t'as été faire un tour aux us, sur le caillou, partout en france, en hollande et ch'sais plus trop où encore. mais qu'est ce que tu voyages !!! ;-)

bon, pour te remercier de ta patience, je t'offre le visuel de ma toute dernière toile :
fragile

elle s'appelle "fragile", et je l'ai faite pour une occasion toute particulière.
Elle sera mise en vente le 7 novembre prochain à la salle polyvalente de Saint Remy les Chevreuse, au profit de l'association Solidarités Nouvelles pour le Logement de Saint Remy. Cette association a acheté un bien immobilier dans le but de le restaurer et d'y installer des familles en situation précaire afin de les remettre sur les rails durablement, mais a encore besoin de financements pour mener à bien cette entreprise...

En parallèle, je serai samedi à Chevreuse pour peindre avec mes amis de l'association HELIUM, 200 toiles qui seront elles aussi vendues au profit de cette association.
le programme du festival Magnifik est !

Je serai également à la foire aux croutes de Saint Lo le 26 septembre, comme tous les ans ;-)

Et pis sinon, je viens de créer un collectif avec ma copine soka, une de mes colocatrices à l'atelier. Un p'tit collectif sympa pour créer en commun des petites oeuvres pas chères qu'on vendra sur nos marchés d'art et expositions. Si tu veux suivre, c'est que ça se passe !

Bon, cher lecteur, tu m'en veux pas hein ! mais l'est drôlement tard, faut que j'aille faire de jolis rêves... ;-)

edit de encore plus tard... bon, l'image est trop grande mais photoshop a décidé de s'amuser avec mes nerfs et j'suis trop cuite pour l'affronter ce soir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité