Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
4 janvier 2010

Oops !

Bon j'te fais pas de dessin sur les fêtes, moi c'est comme pour toi, j'émerge...
sauf que... le réveil est un peu douloureux, surtout à gauche mouarf ! nan, j'te rassure, j'ai cuvé et chuis pas en train de te prendre la tête, juste je me prends le bras. le gauche. ouai ! et ne viens pas me dire que je suis droitière tout ça, je sais que t'as une vague idée de l'utilité des deux bras quand on doit bosser en haut d'un escabeau... Mooouuuuaaaahhhhh !!!

Bon, allez, tu m'en veux pas, ce billet n'est pas long, mais il me prend du temps t'imagine même pas hahahaha
et pis faut que je me bichonne passkeu j'ai un chantier cette semaine. ben vi, cette semaine...

allez, on se motive, et on commence par se caller dans son canapouf et si chuis sage, j'offre un zoli décalco à mon biceps hahahahaha

Bonne année les gens
Love, love, love et vous verrez, la paix viendra ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que cette nouvelle année t'apporte joie bonheur et santé et peut être un nouveau voyage sur le Caillou ? Gros gros bisous. Nanou
Publicité