Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
30 novembre 2009

K-rol est fin contente ^^

Ce week-end, aller retour rapidos Gif Normandaye pour mon incontournable Degust-Expo d'avant noyel que cette année j'ai rien vendu rapport que j'avais amené ce que j'expose dès mardi à Orsay (ouai je sais, j'me la pète "j'peux-pô-vendre-c'est-réservé" mfff...), que j'ai été raisonnable vu que j'ai pas bu une goutte de vin entre le déjeuner dès mon arrivée et 17h (je te remercie de ne pas insinuer que le déjeuner à fini à 16h !!!), que j'ai testé pour toi le moelleux du canapouf en leather l'espace d'un p'tit roupillon pour finir par philosopher jusqu'au petit matin, que j'ai été agréablement surprise par l'accueil de mes nouveaux travaux que non t'auras pas d'photo t'as qu'à viendre vendredi (j'ai ramené de quoi sustenter tes p'tites papilles ^^) et que...

j'ai rencontré un gars super sympa, papa d'un p'tit court métrage d'animation bourré de poésie dont je t'invite à découvrir la bande annonce ici : http://www.seulslespoissonsmorts-lefilm.com/bandeannonce.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu voudrais nous faire croire que t'as même pas bu un p'tit gorgeon !!!!!!!!!!!! Non mais tu nous prends vraiment pour des blondes !!!!!!!!!
T
Coucou,<br /> La bande annonce ne marche pas chez moi. Est-ce normal ?<br /> Contente que tu sois remplie d'activités et toute heureuse dans tous ces événements auxquels tu participes grandement !<br /> Bises,
Publicité