Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
2 juillet 2009

Coup de pub !

"Ce vendredi 3 juillet, à 19h, la librairie (de Gif sur Yvette - ndlr) vous invite
à un apéro-concert à l'occasion de la sortie du premier album de Marie Busato,
« Marie et les spoons ».
Autour de Marie et d'un quartet de saxophone, l'album mêle jazz, chansons, musique
classique, mobylettes et tout plein de choses qui font du bien et font avancer.
L'occasion de fêter l'été et les vacances, la musique et les livres, les libraires
et les lecteurs."

J'y serai surement... euh, en fait ça dépendra de mon état ! aujourd'hui très belle
journée mais je suis un peu... cuite ! ^^ Bon d'accord, passez un moi un coup d'fil
si vous y allez, j'prendrai un guron*zan juste avant... hahahahaha

Le site de ma librairie préférée http://www.liragif.com
Garez vous sur le parking de mon atelier central de gif en face de mon atelier,
elle se trouve dans la rue amodru, juste à coté du ciné...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité