Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
25 juin 2009

Miermaigne encore...

Courants Electriques stimulant dans le "dedans de moi-même", démangaisons créatives, explosions de fantaisies... Les envies se bousculent et chahutent comme des enfants surrexités dans la cours de récré d'une rentrée scolaire.

Courants d'Arts... L'expo portait bien son nom ;-)
Liste non exhaustive des artistes qui ont peuplé ce week-end plus que chaleureux...

Jean-Christophe Humbert
Jean-Michel Chesné
Giovanni Scarciello
Claire Chamoro
Kati
Alberto Cuadros
Halimi
Natacha Ricque
Anne Grenier
Les Magik'x
Jean-Jacques Royo
Marc Favriau
...

Merci pour la jolie petite musique qui résonne joyeusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou K Rol<br /> <br /> Je voulais te remercier d'avoir mis un lien sur mon blog. C'est sympa. Comme toi, j'ai grandement apprécié ce délicieux week-end à Miermaigne. Comme nous ne sommes pas très éloignées géographiquement, ça me plairait bien de venir visiter ton atelier. Pour l'instant je pars pour ma transhumance estivale et je suppose que tu dois avoir un programme chargé d'expositions cet été. Mais ça me ferait vraiment plaisir de te rendre visite à la rentrée. J'espère que tes démangeaisons créatives vont enfanter de nouvelles merveilles ! A bientôt,<br /> <br /> Natacha
Publicité