Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
29 mars 2009

Je suis...

Je peins comme je suis. Pis un jour, tu sais pas pourquoi, on te sussure des suggestions bizarres. Des trucs du style, et si tu faisais ceci ou cela, comme ci ou comme cela... On, ça peut être : ton ange gardien, l'autre trou duc' qu'à des cornes et une cape rouge et qui fait rien qu'à embêter ton p'tit ange gardien, des gens "bien intentionnés" qui savent pour toi ce qui est mieux ou dez'auts que tu vois plus mais qui t'ont tatoué un message subliminal au fond de l'âme y a vachement vachement longtemps... Alors, vu que t'es comme tout le monde, t'écoute celui qui parle le plus fort et hop tu te dis que peut-être...

Ben nan !!!! Passkeu ce qui est bien pour toi ne l'est pas forcément pour moi ! Comme dirait ma cops Margou, je rentre pas dans une case qui n'est pas la mienne, n'en déplaise !!!

Alors, moi, ça peut peut-être vous faire marrer, mais ma nourriture et donc ma source d'inspiration s'appelle l'Amour !
Voilà, c'est dit à la face du monde (euh... si d'aventure le monde vient me lire ;-)
JE T'AIME...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'égoïsme n'est pas de vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent" OSCAR WILDE <br /> <br /> voilà une des phrases qui résume un peu ceux qui veulent à tout prix nous formater.<br /> <br /> Mais ma K-rol, le bateau dans lequel tu es, celui de l'amour, le vrai, le grand, le généreux..il t'emmenera certainement plus loin que tous les plus gros paquebots du monde.<br /> <br /> Alors OUI...Tu aimes et OUI tu es aimée..N'oublie jamais cela lorsque le bonhomme au cornes viendra essayer de te déstabiliser.<br /> <br /> LOVE SUR TOI K-ROL...je ne te connais que par divers blogs et ton travail..mais tu vois, au delà du vituel, il y a autre chose que l'on ne peut toucher mais que l'on ressent..c'est l'amour..Et ça ben, y'en a pas beaucoup qui savent le transmettre!
S
Non mais cha va pas du tout... l'herbe est verte ma biche et les ciels sont bleus, tu nous fais n'importe quoi avec tes couleurs du bout du monde .... allez envoie les sur les roses tous ces beaux penseurs et fais bien sur comme t'le'sens, comme t'es ! Bises
T
En voiture les voyageurs !!! C'est la chenille qui redémarre !!! C'est la chenille au grand coeur !!! <br /> <br /> Mes tes deux pieds en canard ..... <br /> <br /> C'est vrai qu'ici c'est comme chez moi ça manque de smileys !!!!!
N
Ce sont les amis qui amènent les amis et c'est ainsi que notre cercle s'agrandit, et comme dans un cercle, il n'y a ni début, ni fin.<br /> <br /> Gros, gros pétou. <br /> <br /> Nanou
T
Ouai et moi aussi je t'aime et ce depuis ... bou !!!! ! J'suis pétée de rire ! <br /> Nous on t'adore ! Nous te lisons et en plus nous commentons alors what else ???
Publicité