Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
5 mars 2009

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Y a une tite phrasouille qui me trotte dans la tête depuis un certain temps... "PAS L'TEMPS..." On dirait le lapin dans Alice au Pays des Merveilles !!!

Nawak krolette, t'as pas l'temps passkeu tu t'organises comme un sac ma pauv' !!!

Alors, krolette l'a décidé d'aller se promener hier matin hahahahahaha !!! Rien de mieux pour remettre son cervelet dans le bon sens et aller à l'essentiel ! Et voilà avec quoi chuis rentrée chez moi...
tablette_bamboo_fun
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bon ben maintenant y a puka... sauf que... ben z'ai po l'temps de prendre le temps de me prendre le chou :-/ alors quand t'essayes d'utiliser un kruk que c'est comme si tu te mettais à dessiner de la main gauche, ça fait un peu Auuuuuuuuuuuuuu Secooooouuuuuuuuuuuuuuurs !!! hahahahaha

Respirer...
Inspirer...
Respirer...
Inspirer...
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
Je vais bien, tout va bien !!!
fff... fff... fff...
Woula ! la palette graphique est poussée sur le côté et plutôt que de la passer par la fenêtre ce midi quand je rentre de l'atelier, je vais à la piscine :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. vivement une belle bannière pour couronner le tout.. !!! presser de voir aussi tes nouvelels "Kréations.."<br /> mille bisous ma chère Krol.. et puis, bisous à vous tous aussi hein?????
N
Impatiente de découvrir ta nouvelle bannière artistiquement réalisée avec ton super "outil". <br /> Au fait, viens tu exposer dans notre jolie région ce printemps ? Il y a des choses sympas chez nous ... la Possonnière, Clisson....
T
YYiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaa!!!!<br /> Vas-y K-rolette, fais nous péter une banière et des jolies couleurs sur ton bébé tout neuf !!!
N
Super ! Woilà un environnement qui nous est plus familier ! Et pis on te fait confiance, tu as toute latitude chez Canalblog, pour faire de ce p'tit coin une superbe oeuvre ! sommes impatients de woir ça !<br /> Gros bisous des 2zm
M
est ce que ça veut dire que j'vais avoir droit à des dessins tout choupis pour illustrer mân blog à moua ? hein ? hein ? hein ? mouarf. je mets à jour ton lien.... et ze te love tout plein ma poule. Des bizous de la lézarde
Publicité