Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
24 juin 2008

Retour sur mes expos récentes

Peu de temps pour mettre à jour ce blog parce que je travaille, je travaille, je travaille... je travaille tellement que j'ai même des pinceaux qui me poussent dans les cheveux... ;-)

Ben quand même... la fête des artistes dans mon atelier, c'était méga top !!! plus de monde que l'on pensait. En bons organisateurs, on a commencé à mettre des p'tits batonnets sur une feuille pour faire un décompte mais on a fini par abandonner... c'est dire the succès !!! ;-) Les gamins s'en sont donné à coeur joie sur les modules de la structure (et dans mes toilettes !!!), les d'jeunes ont peiné à être à l'heure pour la fresque mais bon... elle est faite ! et le clou c'était les clowns devant l'atelier. Je ne me lasse pas de les voir, c'est toujours un vrai bonheur ;-)

Je n'ai pris le temps que d'aller voir un atelier d'animaux fabuleux en papier maché mais je n'ai pas perdu mon temps. Plein de contacts, des projets... ça c'est cool ;-)

Pis ce week end, c'était Miermaigne et ses Courants d'Arts. Du bon, que du bon comme l'année dernière. Le décors, du pur bonheur et l'ambiance... tout ce que j'aime !!!

bon, un p'tit post sur mes projets d'écoles enfin terminés et hop, au boulot la krol !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité