Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
5 mai 2008

K-rol à la plage

Vous connaissez Coutainville ?

Comment ça... vous connaissez pas Coutainville ??? Meuh si... dans la Manche... si si... une zolie p'tite station balnéaire où kya des magasins de bouées canards et de pelles-rateaux-seaux, des troquets et des vendeurs de tongs (si si, je précise pour ceux qui sont encore au paradis qu'ici on appelle ça des tongs Moqueur ) et des glaces à l'italienne et plein de cerf-volants dans le ciel... ... ...

Ah mais ouai, c'est n'import'nawak moi... Countainville c'est les huitres ET Denis Moulin, aquareliste de talent... Ah bah voilà ! Vous voyez que vous connaissez !!! Clin d'oeil

Bref, Coutain, c'était ce week-end pour moi pour déposer des toiles après et avant mes concerts de jazz-sous-les-pommiers. C'était biiiiiiieeeeeennnnnnn... Sourire

L'endroit s'appelle "l'atelier" et se trouve sur le promenoire de Jersey et vous y trouverez le travail d'une chouette brochette d'artistes...

Ouvert tous les week-ends de juillet à septembre de 10h à 20h30 ou rendez-vous au 06 22 75 12 21.

K-rol s'installe...

... parmi les aquarelles de Denis,

les naïfs de Jean-Michel Affagard,

et les sculptures de... euh... j'ai oublié son nom !!! Oops... Embarrassé

D'autres artistes très bientôt dans la galerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité