Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
2 juin 2013

Dans les starting blocks !!!

Aujourd'hui, signe de "ça y est ! fé bô" ????

Allez, espérons ! Passkeu ! Ca y est ! Le marathon des expos de début d'été commence...

Samedi 8 et dimanche 9, tu me trouveras à la MJC Cyrano de Gif sur Yvette (91) pour la traditionnelle "Fête des Artistes"

Tu trouves les infos là : http://www.mjc-cyrano.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=429:fete-des-artistes-2013&catid=62:grands-rendez-vous&Itemid=57


Je te laisse passk'y faut que j'retourne m'occuper de Zézette (ouai ! je lui ai pas encore trouvé de nom ^^) dont je t'offre là, comme ça, une exclu de chez exclu paskeu pour lez'aut', faudra qu'ils viendrent me wouar... ;-)

P1150003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité