Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
10 avril 2013

Fin d'hibernation ???

Coucou toi !!!

J'espère que t'avais pensé à stocker de quoi te chauffer hein passkeu dis donc... ^^

Bon, moi j'étais limite à coller mes oeuvres dans l'âtre mais j'm'ai disé que j'allais attendre encore un peu. Alors j'ai empilé les paires de chaussettes, les écharpes et mis des mitaines. Sauf que tu vois, si j'ai pas fait flamber mon budget chauffage, j'ai du investir dans des tas de crèmes ultra hydratantes pour mes p'tits doigts que je ne ménage pas... ;-)

Et tout ça pourquoi ???

Ben, pour ça par exemple ;-)

rose-detail

Détail de ma toute dernière oeuvre que tu viendras voir par toi même ^^

Je reviens rapidos pour te faire le programme de mes expos !

Pask'aujourd'hui c'est mercredi et que le mercredi c'est ouistitis !!!!! Allez zou ! Je mets ma blouse de krol-la-prof ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne nous dis pas que c'est le soleil qui a déjà fané cette joli fleur
Publicité