Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
5 novembre 2012

Salut à toi mon lecteur...

Aujourd'hui on est lundi, c'est les vacances et comme la DDE a choisi son moment pour faire des travaux devant chez moi, je me suis dis que piskeu j'étais debout de bonne heure ^^, je vais prendre le temps de t'écrire un peu...


Je bosse... Ouai, je sais, je me répète...


Toujours dans mes bidouillages, y en a partout !!! Pris un peu le temps d'aller ranger un peu ma succursale (tu sais, le truc qui me servait de garage y a fort fort longtemps...) pour retrouver mes esprits.


Je vais enfin pouvoir me re-poser pour re-prendre mes projets en cours. En attendant, juste pour toi, quelques photos...

roi-de-la-recre

Ca, c'est un des protos que j'avais préparé pour donner une idée des projets que je souhaitais aborder avec mes loulous le mercredi, et comme d'hab, ça me donne des idées à approfondir.

livre-2

Le livre que j'ai fabriqué avec mes p'tites mimines et qui n'attend plus que d'être nourrit pour se gorger d'amour ;-)

maisonweb

La maison que je vais présenter pour la vente SNL à laquelle Hélium participe une nouvelle fois. Ca se passera à la salle polyvalente de Chevreuse le samedi 17 et le dimanche 18 novembre 2012, de 10h à 18h. 50 % des ventes sera reversé par les artistes au profit de cette belle oeuvre.

degus-expo-2012

Détail de la création que j'ai réalisée pour faire l'affiche de ma prochaine expo privée en normandie.

 

Bon, ben l'est pas si tôt que ça hein ^^ j'vais aller voir si y a pas un truc à manger dans mon frigo histoire de reprendre de l'énergie pour cet aprèm ;-)


Je t'embrasse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité