Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
27 août 2011

Ola ! ^^

Ayé ! Chuis revenue !

D'où ? ben c'te blague... de vacances quoi ! Tu sais, les vraies vacances où tu vas loin, tu changes carrément de décor, limite même moi j'ai failli dire "pfff... pas envie de retourner bosser..." hahahaha

Et mes vacances, c'était ça :

alhambra2

L'ANDALOUSIE ! LA CHALEUR ! LE SOLEIL ! Les pastèques qu'ont le gout de la pastèque ! les restos à 3 queues de cerise où tu tiltes rapidement que les racions sont de vraies assiettes et pas des portons d'anorexiques ^^ et où j'ai vu des trucs de fou qui ont bouleversé mon p'tit coeur...

Rentrée donc et rapidement repris le chemin de mon bureau. Euh, en fait de bureau, j'ai une copine qu'a un atelier fabuleux à quelques kilomètres de chez moi et qui gentiement m'a refilé les clés et accessoirement décidé de partir en vacances elle aussi ^^ J'y ai installé un gros boulot et v'la t'y pas que je me suis mise à prendre des mesures, couper du carton, prendre des mesures, couper du carton, prendre des mesures, couper du carton, bref je suis encore dessus passkeu c'est rudement long c't'affaire...

Pendant ce temps là...

J'ai aussi regroupé mes souvenir de vacances pour préparer un joli cocon à quelques vivaces que j'ai acheté histoire de donner à mon balcon des airs andalous...

vivaces-et-souvenirs-de-vac

Tu noteras les citrons, jaunes. Oui ça parait normal mais ceux là viennent directement d'un des citroniers qui entouraient notre gite et s'ils n'ont pas grossi, ils ont mis plus de 10 jours à s'approcher de la couleur véritable d'un citron ^^

Et puis, j'ai accueilli clémentine, une de mes élèves, pour terminer sa dernière création :

personnage-papier-maché-cle

Bah dis donc, qu'est ce que j'en ai fait des trucs moi depuis que je suis rentrée ^^

Allez, c'est le week end et comme d'hab je vais bosser mais chez moi cette fois. Besoin de m'occuper aussi un peu de ma maison et d'avancer sur mon programme de cours pour la rentrée. Cette année, j'ai envie de préparer un pannel de créations d'artistes contemporains de ma connaissance pour faire découvrir autre chose que ce que tout le monde connait ;-)

Je commence par ma très bonne copine SOKA, avec qui je prépare une expo dans la chapelle de Moutiers près de Bullion pour le parcours d'Hélium. J'ai donc préparé pour les petits, une création intégralement inspirée des "épouvantables de soka"

à-la-manière-des-épouvantab

Reste juste à bosser sur l'encadrement, en produits recyclés évidemment...

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, je retourne à ma vie ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...Ton dernier truc-là, jusqu'au foulard en filet d'ail !!!<br /> Bein sympa... Y en a au moins qu'ont passé de bonnes wacances ! ;-)<br /> Bises des 2zm
Publicité