Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
8 mars 2011

chiotte !!!

Au fait, c'était bien les vacances ? Passkeu pour moi pfff... nan, t'inquiète, rien de grave. Juste une toile en commande sur laquelle je me suis concentrée justement pendant les vacances histoire de pouvoir la livrer début mars et... après 10 jours de boulot... Rhhhhrrraaaaaa !!!! y a un, y a deux trous en plein milieu !!! tu le crois ça ???? Chez qui j'ai acheté cette toile en rouleau déjà ??? Damned !!!!

Bon, allez, j'te rassure, j'ai pas décidé de me pendre, juste pris quelques jours de pause et youpla, j'ai retaillé un morceau, examiné le machin sous toutes les coutures au spectroscope, et commencé une semaine de méditation ^^

J'm'y remets bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité