Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
12 novembre 2009

C'est parti pour le Parcours d'Atelier Portes Ouvertes HELIUM cuvée 2009 !

Dès samedi 14h, je t'attends dans le salon de ma copine coiffeuse Leatitia. "Hair du Temps", rue Alphonse Pécard à Gif sur Yvette.

Ce sera samedi et dimanche et on remet ça le week end d'après !

Tu pourras rencontrer mon copain Hiandjing Pagon Banehote, sculpteur mélanésien et samedi 21, ma copine conteuse corinne (ouai, je sais, j'ai plein de copains ^^) viendra accompagnée d'une copine conteuse (ah bah oui, elle aussi elle a des copains !!! ;-) pour nous raconter des histoires sur l'océanie.

Profites en pour aller jeter un œil au travail de ma coloc'copine SOKA qui s'installera toute seule dans l'atelier, à deux pas du salon.

Pour avoir un aperçu des ateliers à visiter, fais un tour sur le blog d'Hélium, où tu trouveras tous les détails du programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité