Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
7 octobre 2009

Chuis reviendue ^^

Wouala, je suis sortie de mon isoloir embaumé à l'huile de niaouli (que y a pas mieux pour tuer les ch'tits crobes ;-) et je me remets au taff... mais bon, tu sais c'que c'est, faut qu'j'réfléchisse un peu pis là tu wouas, mon cerveau l'était un peu au ralenti Mouarf !

Bon, en attendant, si t'as rien prévu c'week-end, tu peux aller là :

couleuroceanie
expo_leclectic_oct_2009

(Si tu viens de Mars, je précise hein... prends ton passeport et un billet, c'est à Nouméa ^^ Euh vi, t'oublies pas le décalage horaire hein ? nan passkeu j'voudrais pas qu'tu fasses l'aller retour pour rien tu wouas... hahaha)

Pis tu m'raconteras hein passkeu moi c'week-end chuis pô là. nan ! j'peux pô annuler ^^
Allez, j't'embrasse ! Meuh nan ça craint rien, je sens le niaouli à 3 km, les crobes y m'évitent maintenant hahaha

Ps : vi, j'ai retrouvé la pêche, ça va swinguer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'suis prise ce vikende c'est bête ! sans ça j'serais viendue bien sûr !!!!!! avec ma meufe Sapeta ............<br /> <br /> Bisous k-rolette <br /> <br /> ps : ça sent bon chez toi on dirait que ça sent le niaouli (hihihi)
T
Ca doit être sympa cette petite expo ! Mais bon tu nous excuses hein ... Nous avons des obligations pour samedi !<br /> <br /> Bizouilles ma belle !
Publicité