Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
19 septembre 2009

Exceptionnel !!!!

Approchez Mesdames et Messieurs !!!
Profitez de l'occaz' exxcceptionneeeeeelllle !!!
Aujourd'hui et seulement aujourd'hui !!!

L'ATELIER SERA OUVERT SANS INTERRUPTION DE 9H A 19H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan, on est pas le 1er avril...
Nan, j'ai pas pété un plomb...

C'est juste qu'y a un marché d'art juste en face toute la journée !!! Mouarf

Wouala ! Ca c'est pour prendre de l'avance sur les mauvaises langues qui savent pas que j'ai aussi un atelier à la maison et que j'y suis tous les jours... T'inquiète pô, derrière cette vague impression que tu ressens à la lecture, je te rappelle qu'on est samedi et qu'il est à peine 8h du mat'. C'est pas une vie un métier pareil... hahahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité