Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
11 mai 2009

aujourd'hui c'est fête nat...

versaire_2009

j'en profite pour vous dire que y a d'la poussière sur ma tablette graphique (que vous vous doutiez bien hein...) mais ! que z'ai acheté un bouquin qui te raconte c'est koa un fil, c'est koa un écran, c'est quoi... ouai bon, qui t'essplik common on fait du graphisme passkeu j'ai pas l'temps de prendre le temps et je sens que ma tablette je vais finir par m'en servir comme plateau pour le café... ^^

voilà, si t'es sympa, que tu sais utiliser une palette graphique et que t'aimes le café, passe moi un coup d'fil, on s'file rencard ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que mourf j'arrive après la bataille hihiiihihiihi.........des bisous et trop d'la balle ton dessin....
M
thanks ma poule ! ze te love grave et toutes les zautres avec ! si ! des bizous ensoleillés. Si ! On est dammé de soleil ! Que mouarf !
L
vite c'est pas fini le 12 mai chez nous en zoreillie : bon anniversaire Margouillette.<br /> Moi aussi j'aime bien la souricette.<br /> <br /> Heu il y a encore combien de blogs a faire pour lui souhaiter son anniversaire ? <br /> <br /> Bises k-rol
M
Je t'ai déjà dit de t'en servir comme d'une wi k-rolette tu montes dessus, t'allumes la téloche et tu fais des nexercices .......... ah ça marche pas comme ça .... bon ben tant pis ...... désolée d'avoir dérangé ....<br /> <br /> PS : joyeux anniversaire Margou, je sais plus si je te l'ai déjà dit aujourd'hui .....
N
une palette graphique ? Ca sert à faire des desssins ou croquis à main levée comme ici ?<br /> Sympa ton dessin, mais on croyait qu'c'était un lapinou plutôt qu'une souris !<br /> Zoyeux Versaire à Margou !<br /> Bisous les 2zm
Publicité