Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
12 mars 2009

Grand moment de solitude... à deux ^^

Ce matin, Jérome est venu me voir pour m'assister dans ma tentative d'utilisation de ma nouvelle tablette graphique... ça a donné ça :

...
hahahahaha...
ahaaannnnn...
mfff...
mouarf...
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
ah bah nan hein...
heum...
grrrrrr...
hahahaha...
houba houba...
gniarf...
hahahaha...
oops...
@#&!°}@...
ah ouai !!!! d'accord...
ben nan...
hihihihi...
enf... de palette !!!
booooooo...
ah tiens !
bon...
hahahahahaha...
tu veux pas un thé là ?
...
et sinan... ça coûte combien cette MERDE ?????????????????
hahahahaha

bon, ben voilà... j'étais ravie de partager ce grand moment de solitude avec jé pour le ponctuer de franches rigolades à en avoir mal au bide et prendre encore du recul ;-) mais je vais pas me laisser bouffer par une tablette graphique ! je l'aurais ! je l'aurais... hahahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. cette palette??? d'abord!!!!
M
Et si tu t'en servais comme d'une WI.. ça y ressemble bien ..... tu d'vrais essayer de monter dessus k-rolette !!!<br /> <br /> Pis d'abord qui c'est ce Jérôme hein !!!!!<br /> <br /> Bisous
N
J'ai eu peur ! J'ai cru que ton rendez vous de travail s'était transformé en rendez vous coquin !! (bon l'un n'empêche pas l'autre...) bon, Mademoiselle la Palette, Non mais... c'est qui la patronne hein, c'est Krol .. A mon avis tu (la palette) vas en voir de toutes les couleurs avec Krol !
T
Ben tiens j'allais te demander comment ça marche ???<br /> C'est simple pourtant !! Mouahhhhhhhhhhhhh !! <br /> <br /> Bon ben alors ça veut dire qu'on va pas avoir de zoulies couleur avant ... oh ! ... au moins ça ???<br /> Pffffff !!<br /> <br /> Vas-y ma K-rolette !! Mords-là !!! tu l'auras !! Non mais ohhhhhhh !! C'est pô possible !!! <br /> <br /> ...
Publicité