Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
28 février 2009

Rien ne va plus... Tout va bien...

Ça fait maintenant trop longtemps que mon blog est en rade !
Les jours passent et les rares occasions où la connexion fonctionne ne durent pas...
Pour couronner le tout, mon pc m'a planté totalement !!!

Rien ne va plus...

Vous me connaissez pas encore ?
Voilà l'occase pour moi de faire un coup de ménage dans mon atelier puisque je n'ai plus eu de connexion pendant plusieurs jours et de changer de toit pour mon blog !!!

Tout va bien...

J'ai rapatrié quelques uns de mes anciens billets et le temps que j'épluche tout ça pour voir s'il ne traine pas encore quelques traces de smiley mal transférés et me voilà repartie pour un tour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas où tu trouves toute cette énergie... mais ça bouge, ça vit chez toi !!!<br /> <br /> la k-rol<br /> quand elle en a raz le bol<br /> dans sa tête ça caracole<br /> alors elle s'y colle<br /> tout décolle<br /> folle farandole<br /> tu es molle ?<br /> t'as pas de bol ?<br /> fais comme k-rol<br /> en avant et LOL<br /> <br /> Biz ma k-rol
Publicité