Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de K-rol Cordier
25 mai 2007

MJC de Gif sur Yvette - Relooking avant travaux !!

Ca y est ! la MJC Cyrano de Gif sur Yvette va changer de look !

Pour fêter ça, Philippe Bories, le "Boss" de la MJC nous a proposé de repeindre la MJC à notre guise... imaginez le truc... Ca y est ! On a enfin le droit de peindre sur les murs... tu woua maman qu'c'était pas une idée bête... ahaaaannnnnn... Moqueur

Nous voilà donc prêts, fine équipe composée des artistes du collectif 4/4 (Jean-François Berthier dit JeffdeBures, Laurent Tesseire dit Tess, Jérome Brillat dit Jérome Brillat Perplexe et Roseline dite Kirlane), Françoise Gomes, les photographes Bernard Minier et Didier Gerardin, les profs de la MJC Nathalie et Laura accompagnées de leurs élèves et quelques petites mains qui traînaient par là...

bon, chuis pas encore très pro alors je ne mets qu'une seule photo. Pour voir le reste allez chez mon copain JeffdeBures dans l'onglet "blog reportage". En plus, l'a une belle plume ce zozio là... ;-)

Un gros clin d'oeil à mes potes de Nouvelle-Calédonie.
Comment ça, j'ai fait perso ??? z'imaginez même pas c'que j'ai pas osé mettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité